Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serafina Plaught

Serafina Plaught


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Empty
MessageSujet: une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ]   une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:34

La petite Serafina arriva donc ce jours de décembre sur la place du marchée. Elle venait de faire 1 mois de voyage pour arrivée ici. Les bandit qui l'avait attraper l'avaient vendut à un vendeur d'eclave qui lui même la vendait maintenant. La première soit c'était dans une enchère qu'elle fût achetez maintenant elle se demandait comment cela se passerait.
Arriver sur place, elle fut ébaïe de voir les différent étalage d'escave biensur déjà présent. Elle étaut avec une petite troupe de 10 personne sans compter le vendeur évidament. On les fit monter sur une estrade. Elle avait interdiction de bouger de toute façon elle était enchainer eux pied les une aux autres avec de lourde chaine. Elle avait une espace de chiton comme ce que portait les femmes en grêce sauf que celui qu'elles portaient était surment plus long vue que celui de serafina arrivait aux genoux laissant voir à tout le mo,de ses jolie jambes.
La jeune fille bien que génée par les regards poser sur elle s'émerveilleux de cette place. Si elle avait pue partir elle aurait bine tout visiter et serait même sortie de ce marcher pour aller visiter la ville dont l'architecture était remarcacle enfin en même temps elle ne si connaisait pas vraiment en architecture elle trouvait ça juste jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ]   une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:12

Wolf marchait près du marché aux esclaves:il détestait ce lieu mais quelque chose l'y attira,il observa les vendeurs tous plus laids les uns que les autres..comme il aurait savouré le fait de les tuer un par un mais il n'avait pas été payé,il ne les tuerais donc pas.Ses yeux parcourait l'assemblée puis se posèrent sur une jeune femme.Il lui sourit et regarda si elle avait déjà été acheté si non il le ferait lui...puis il l'affranchirait. Quand elle sera délavé de tout soupçons biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Plaught

Serafina Plaught


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ]   une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:05

Seraphina regardait partout où elle pouvait toute les chose qu'elle pouvait enregistrer sur les personnes de se pays qui ne semblais gère différent du sien elle les prennais. Mais ce qui l'émerveillait c'était l'ensemble des petites rues qui arrivait en nombre de nul part. Elle trouvait ça magnifique, en revenche les gens qui semblaient y être était eux beaucoup moins beau ( c'était des mendien affaler sur les murs. )
Puis elle sentie un regard plus persistant que les autre poser sur elle biensur ce n'atait pas le premier u'elle sentait mais cette personne lui souria et pour ça elle était la seul. La jeune fille souria à son tours, il n'y avait pas de mal à se montrer courtois même si c'était maintenant plus qu'une vulgère esclave. Pensant avoir fait ce qu'il falait Serafina détourna son regard pour continuer à regarder la place et les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ]   une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:23

Le jeune homme leva la main pour montrer qu'il était interresé et un gros marchant se pointa devant lui,le gros contrebandier verreu lui adressa un sourir que Wolf ne put s'empecher de reprimer avec un air de dégout.Il discuta avec le marchant en question et esseya de trouver un bon prix pour la jeune fille qui lui avait fait un sourir mais uniquement par courtoisie,Wolf le savait mais n'en fit rien.

"Avant de l'ach...de l'adopter j'aimerais lui parler"Dit-il en se corrigeant sur le mot acheter.On ne pouvait acheter quelqu'un...

"Bien monsieur..." rétorqua le marchant qui alla la chercher et la bouscula viollement puis la tira jusque devant Wolf qui se retenait pour ne pas enfoncer une dague dans la gorge du contrebandier
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Plaught

Serafina Plaught


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ]   une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:06

La jeune Sérafina révassait maintenant. Elle repensait aux livres qu'elles avait lue. Tout particulierement un, un livre de romance à l'eau de rose. Son père ne lui achetait pas ce genre de livre d'habitude mais c'était pour essayer qu'elle se marie. Malheureusement pour lui cela n'avait pas marcher. Elle ne regrétait rien mais elle pensait à toute l'histoire qu'elle s'était créer à partir de se roman et cela la fesait sourire. Elle ne savait pas trop pourquoi.
Elle n'eu pas le temps d'y réfléchir que le gros vendeur l'empoigna et la fit avancer pour la faire aller devant l'homme à qui elle avait sourie quelque minutes au par avant. Elle ne pue s'empêcher de répliquer à son égart.

- Non mais lacher moi. Je sait marcher toute seule. Votre mère ne vous à pas apprit qu'il falait être doux avec les femmes.

Le gros monsieur ne prennait même pas la peine de réponder et Sérafina rajouta plus pour elle que pour lui sur un ton assez amer.

- Aparament non.

Puis quand elle fut devant l'homme et que le vendeur lui eu lacher le bras, elle s'enclina et fit la révérance. Mais pas celle des esclave car elle n'en avait pas l'habitude non celle des femmmes de son ancien rang. Quand elle le remarqua elle se mordit la langue pour cette bévut mais essaya de faire comme si c'était normal.

- Bonjour Mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ]   une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:28

Wolf lui sourit

"Bonjour...je ne suis pas supérieur à vous appelez moi simplement Wolf sa ira mieux comme ça..je suis vraiment mauvais avec les règles de courtoisie..."

IL rit et se retourna vers le marchand et l'acheta relativement chère.Il lui sourit et dit

"Je vais vous conduire chez moi et quand vos papiers seront mis en ordres je vous affranchirais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ]   une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle au marcher ( PV un maître de préférence ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle esclave a vendre.
» rentre chez son maitre
» Promenade en foret: Kylia et son maitre
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser