Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherhe [A qui veux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:21

J'étais venue dans les ruelles, devinant que je pourrais y trouver ce que je cherchais. Celles-ci étant essez mal fréquentées, j'y trouverais surement moin bonheure. Je marchais depuis un moment, ésitant parfois sur la route à prendre. C'était un vrai labyrinthe ici...et il n'y avait presque personne. Quelque mandiants étaient allongés sur le bord du chemin, et des vielles folle épyaient le moindre mouvement, assisent devant leur porte. Je ne savais pas trop où je devais aller. Ca faisais deja un bon moment que je marchais en tournant en rond. Soudant quelque chose attira mon regard. Ou plutot, un bruit me fit tourner la tête. Je regardais de tout coter pour reperer lorigine de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:31

j'avais eu envi de marcher apres les acte impossible que j'avais comis la veille toute ses information me depasser et j'avais besoin de me retrouver pour faire le point sur moi meme, je pensser a ma mission et a mon maitre que j'avais perdu pour une herreur de jeunesse, soudain je vis une jeune fille au loin qui avais l'aire perdu je m'approcha d'elle pour l'aider mes je tribucha et au moment ou j'allais tomber je lanca un sortilege et cela m'arréta pour me remétre droite

"et bin j'ai fahit tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:36

Je fronca les sourciles en voyat la jeune fille se redresser. Elle avait utiliser ses pouvoirs sans aucune retenue et sans même faie atttention. Je me retournais vers elle, surprise par se qu'elle venait de faire.

"Vous n'étes pas très discrete. Vous ne tenez pas à la vie?"

Je n'avais pas parler méchament, ce n'était pas dans mes habitudes, mais la facon d'on elle s'était redresser m'avait un peu enervée. J'aimais vivre dangereusement, mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:38

je me retourna quand le jeune fille me parla

"je ne suis pas du genre a cacher se que je suis je ne renis pas mes pouvoir il font partit de moi et sans eux je ne suis plus rien"

je m'arpocha de celle ci

"je n'ai pas peur des chasseur de sorciere je les tuerais avant meme qu'il ne puissse me toucher mais vous n'avez aparament pas peur puis je en deduire que soit vous aimer les sorciere soit vous en etes une"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

"C'est une facon de voire les choses."

Je la regardais avec un petit sourire. Elle s'approcha de moi en repondant à ma question et en me demandant pourquoi je n'avais pas l'air d'avoir peur.

"Est-ce une question?"

Je fixais alors un point derière elle, plus exactement l'endroit ou elle avait trébucher. Une simple pierre. Je contournais la jeune fille et me dirigeais vers la pierre. Je sortit une petite fiole de la poche de ma robe et versa une goute sur le caillou. Celui-ci se liquefia aussitot, coulant hors de ma main.

"Si c'en était une, je supose que j vient d'y repondre non?"

Evidament le tour etait simple, mais, a mon grand regret, je ne pouvis pas faire plus dans les condisions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:51

"au tu es donc une sorciere, tu cacher bien tes pouvoir mais s ceux que je vois ton truc a toi ses les potion"

je lui sourie

"c'est pratique mais je prefere les sortilege c'est plus facile a utiliser dans des cas comme je ien de montrer"

je m'aprocha de la jeune fille de nouveau

"a l'origine je venez te voir car tu avais l'aire perdu es que je peu t'aider"

je venz de me rentre conte que quand elle m'avaez dit que c'etait une sorciere je m'etait mise a la tutoyer surmenet l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:58

"Je ne cherche pas le même genre de danger que toi. Et j'utilise aussi les sortilèges, mais seulement lorsqu'il le faut. C'est trop voyant et il vaut mieux pour certains que je ne les mètrisent pas par le mental."

*J'en aurais tuer plus d'un...*

Je lui rendis son sourire.

"Et tu pourrais peut-etre m'aider en effet. Je suis sur de pouvoir trouver des ingrèdients interessants dan ces rues, mais je ne sais pas où exactement. Hors j'en ai vraiment besoin..."

*Parcque les petites potions facile j'en ai ma claque...*

"Saurais-tu où je pourrais m'adresser?"

Le tutoyament étais venu tout seul pour moi aussi. En fait, il me revenais dès que j'abandonnais mon rôle d'esclave. Et le fat qu'elle soit aussi une sorcière m'avait mise plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:04

"oui bien sur je vis dans cette rue si tu le souhaite je pourais te vendre pas mal de chose qui pourais bien t'intéresser"

je rigolas

"enfin une sorciere digne de se nom et qui ne cherche pas la faciliter"

je marcha vers l'entrer de cher moi la ou je vivais depuis quelque jour seulement dans cette capital

"comment te nome tu "
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:07

"C'est vrai? Adjuger alors. Et merci du compliment...si s'en étais un."

Je souris de nouveau tout en la suivant. Elle me demanda alors mon nom.

"Je m'appelle Fumiko. Et toi?"

[J'y vais. A tanto ou...a je ne sais pas trop quand ^^' Vite en tout cas. lol ++]
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:10

[tchao alors a bientot]

"enchanter fumiko tu as le prenom d'une jeune fille de bonne famille dit moi, tu as l'aire d'une femme accomplie mais qui se cache sans arrét deriere une sorte de masque comme une personnaliter qui n'es pas la tienne"

je lui souri

"c'etait un compliment"

"je me nome shinra"

je savais parfaitement a son nom qu'elle etait l'esclave d'un des prince mais je ne voulais pas metre cela sur le tapis desuite
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:18

"Je vient d'une famille de classe moyenne pour les gens normaux, mais d'une famille pure pour les sorciers. Et tu n'as pas tor pour le masque, mais c'est une personnaliter que j'ai accepter de mon plein grè."

Elle se présenta alors.

"Enchanter Shinra. Ce n'estpas un nom courant dans ce pays. D'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:42

"je vien d'un pays tres lointint ou la loyauter et la mailleur des armes mes vus que j'aui etait elever dans la trahison il a fallu que je parte"

je rigolas a mes phrase se que la jeune femme ne pouvais pas comprendre

"escuse moi je m'emporte je vient de corée, mon nom a une grande signification la bas mais ne veut rien dire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:53

Je ne chercha pas à compendre ce qu'elle voulait dire. Après tout, chacun ses secrets et ses problèmes.

"Et que veut-il dire là bas?"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:16

"un secret qui en dit long ur moi que je ne prefére pas devoiler ces un de mes plus grand mystére"

je lui souria

"nous ne somme plus tres loin de ma maison voudra tu prendre un thé ou autre"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:57

"Alors je n'insisterais pas."

Je souris. Je savais ce que c'était d'avoir un grand secret alors je n'allais pas chercher à en savoir plus sur les siens. Elle me proposa alors un thé, ou autres.


"Pourquoi pas. Je suis libre aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:17

"alors parfait rentrons cher moi"

[suite dans ma maison]
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:47

[Tu fait le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:17

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherhe [A qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Recherhe [A qui veux]   Recherhe [A qui veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherhe [A qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux rp, j'veux rp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser