Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 shinra kakura

Aller en bas 
+3
Kylia Nagare
Athénae
shinra
7 participants
AuteurMessage
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

Nom:

KAKURA

Prénom:

SHINRA

Age:

17 ANS

Status:

sorciere

Description physique:

shinra et typé asiatique pour etre plus precise elle es coreenne, ses yeux son donc legerement en amande et ses cheveux d'un noir tenebreux et long, un peau legerement coloré montre bien ses origine, elle s'habille tout se qui as de plus normal mais souvent d'une sorte de rouge grenat, elle es recouverte d'une longue cape de la meme couleur, ses yeux son noir ce qui n'es pas tres commun, mais ce qui montre tous ses qu'ils devienne jaune quand elle utilise ses pouvoir, plutot mince et de taille normal, elle porte de long collier, et des bracelet en argent a la cheville elle ne porte pas de chesure elle es toujours pied nue. Elle porte une sorte de marque sur le poignet ses un tatouage en forme de dragon, elle porte aussi une dague a la cuisse

Description morale:

Depuis petite elle est elever dans la trahison donc pour elle rien n'es plus normal de trahir, mais quand elle aime une personne elle devient aussi cruelle avec out ceux qui ne s'en proche qu'un cerpent elle es jalouse et a beaucoup de sans froid la magie qui es en elle, elle ne le cache pas meme si cela la met en danger elle suportera tout t'en qu'elle puisse posséder de la magie, meme sous la plus grosse des tortures elle ne dira rien et prefera mourir que d'etre prisonniere et si un jour la mort doit arriver sur elle, elle sourira a ses tueur elle en est certaine

Histoire:

Shinra Kakura est mon nom je suis née a hikotinta en corée du sud ma famille etait composer de 4 membre, ma mere mon pere et ma soeur, ma mere a tuer mon pere quand j'avais 3 ans sous mes yeux car il l'avais tromper pour une adolescante qui lui avais fait du charme, puis qauand j'ai eu 5 ans ma mere se remaria avec un homme qui fini par la battre alors elle le tua a son tour j'ai assister au deux meurtre que ma mere avais fait, mais je n'etait qu'une petite fille et je ne m'en rapel pas du tout, a 7 ans en jouant avec ma soeur nous avons trouver un katana il faisait 4 foi ma taille je n'avais pas consience que c'etait une arme dansgereuse et quand je tribucha avec l'arme en main je tua ma grande soeur de 1 ans de plus que moi, ce meurtre que j'avais fait fut le premier, Ma mere cru qu'un demon etait en moi car c'est a ce moment la que mes pouvoir apparut pour la deuxieme foi, la premiere foi avais etait a ma naissance j'avais soigner ma mere qui accoucher avec dificulter mais tout le monde cru a un miracle, et comme de par azard le jour ou mes pouvoir se sont devoiler pour la deuxieme foi ma mere cru que j'etait posséder, elle m'envoya cher un home qui fut mon maitre pendant tres longtemp ilm'apris l'art du combas coreen puis il m'appris le magniment du katana et de toute les armes blanches a lame, mon maitre s'apercut facilement que mes pouvoir etait la et il s'en serva il m'apprit tout ce qu'il savais se docuenter jour et nuit pour faire de moi une sorciere digne de se nom, il reussi car mes pouvoir se developerent tres rapidement et il m'interdit de ne pas m'en servir il me repeter sans arrét que la magie qui etait en moi etait une part de moi meme, il m'appris a ne pas parler sous la torture a ne faire confiance a personne meme a la personne quodn aimer le plus, et il m'apris ce qu'etait l'amour, car je tomba amoureuse de lui asser vite l'amour que nous nous portions etait reel, mais cet homme pensser plus a tuer qu'a moi et je le comprener mais un jour ou cela faisait presque 3 mois ou il etait partit loin de moi en me laissant pour mission de m'entréner sans arrét je succomba a la tentation des avance que son fils qui lui ressembler beaucoup me faisait, je fut decouvert par l'homme que j'aimer, sa tristesse etait visible dans ses yeux et je m'en voulu a mort mes le mal etait deja fait, le lendemin il vint me voir et me confia une mission digne de se nolm une vrai mission, j'etait sur que la raison pour laquel il me la donner etait de m'eloigner de lui, il abandonna son fils et m'envoya dans ce pays ou le roi regner j'etait ici car il avais entandu parler que se roi avais 3 fils et que un jour ou l'autre il finirai par mourir et que le royaume serai plonger dans le cahos, je devais aller au pouvoir par tout les moyens, ce qu'il avais predit se fit et je vit dans ce pays si loin du mien depuis pres de 3 ans mon jeune age, ne m'empeche pas d'etre une des femme les plus cuelle et manipulatrice que ce monde posséde et mon pouvoir ne secce de monter

Famille: j'avais une soeur je l'ai tuer j'avais un pere ma mere la tuer, il ne me reste que ma mere et je la tuerai pour m'avoir abandonner, j'ai un maitre qui ne me veut plus a ses coté pour une trahison que je lui es fait

Pouvoirs:

je suis une pro des potion en tout genre, je m'etrise les element, mais ma specialité ces de faire voir des chose a mes victime comme des illusion qu'il leur fait alors peur a un point de devenir fou

BONS CODES
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:50

MERCI BEAUCOUP

J'espere que l'ont poura ce faire un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:12

Bienvenue!! Tu es validée^^

Super présentation bien qu'assez sordide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:18

salut bienvenue mumuses toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:19

merci beaucoup

a tous c'est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:25

c'est quand tu veut pour le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:28

d'accors alors tu le fait ou je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:31

fait le stp mon clvavier déconne trop pour faire un poste d'intro
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:35

ok merci encore pour votre acceuil (desoler pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:43

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:52

Bienvenue ^^

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:15

merci beaucoup a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:46

Welcome ^^

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:33

merci beaucoup princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinra kakura Empty
MessageSujet: Re: shinra kakura   shinra kakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shinra kakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture de Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Commencement :: Présentations :: Présentations des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser