Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours

Aller en bas 
+3
Wolf wilder
Aki
Gelwing underfang
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:58

(je vous laisse le commencer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:41

Aki était dans cette salle secrète que seule Windo et ses hommes connaissaient et elle la seule femme pour l’instant. Aki attendait patiemment son maître, elle se parlait toute seule en fait, le temps passait plus vite comme ça!

« NYAAAAA. Windo-sama, qu’est-ce que vous faites, je m’ennuie moi, je m’ennuie de vous et plus je penses à vous, plus j’ai envie de me coller à vous. HAAAA! Windo-sama, vous êtes si beau, on dirait un dieu. Windo-sama revenez vite. »

Aki se retourna, la porte venait de s’ouvrir, elle regarda avec espoir qui venait de rentrer dans cette chambre secrète, mais ce fut une déception, elle se retourna vers ses nouveau venue et lâcha en signe de bienvenue :

« Ha c’est toi Fei…QU’est-ce que tu m’amènes-là?…Où est Windo-sama? »
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:11

Wolf qui suivait le garde du corps tenait la dépouille de son défunt père,dont il ignorait l'existence.Il vit la femme ,lui sourit et la déposa sur une des tables

"Messire Windo ne saurait tarder..."

Il ajusta Grenth et soupira un long coup la mort de cet homme dont il ignorait absoument tout lui avait flanqué un des pires coup de bluse qu'il avait eu de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:15

Fei regarda Aki,il alla dire quelque chose et décida de l'ignorer,il regarda Wolf..quelque chose en lui le rappelait de la personne qu'il venait de tuer,il avait la même aura,la même présence...

"Oui comme le dit notre invité il ne saura tarder"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:21

Wolf observa les deux acolytes, il ne voyait pas pourquoi Windo l'avait appelé en tant que garde du corps alors qu'il avait déjà ce qu'il sembalit être une espionne et un garde du corps qui avait à peu près son propre niveau...

*A quel jeu jouez-vous monseigneur* pensa l'assassin

Il ferma les yeux et esseya de se souvenir du chemin pour venir dans cette pièce,quand il l'eut retracer,il rouvrit les yeux et regarda le mort posé sur la table..il!!! il portait l'exact même lame que lui...il s'en approcha ignorant les protestations du garde du crops nommé Fei.Il tira la lame et tira la sienne..elle était identique sauf que l'une était bien plus usée....

"je..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:32

Aki fit une moue hautaine et détourna son regard de Fei qui semblait plutôt vouloir faire la même chose de son côté. Elle regarda un peu le nouveau venue qui semblait en pleine contemplation devant son épée et du presque mort. Aki soupira Windo ne saurait tarder. Elle s’avança vers la table où était posé l’inanimé, puis se pencha vers sa blessure et posa une main sur son front. La jeune femme se redressa et dit :

« Je suppose qu’il est pour moi…, et avant que Fei n’est eut le temps de répondre, n’oublie pas de me rattraper ensuite. »

Elle plaqua ses deux main sur la blessure et ferma les yeux, se concentrant au maximum. Ses mains semblait illuminé la blessure de Gwenling. Une minute passa, puis deux, puis cinq, puis dix et finalement remis ses bras le long de son corps, toute trace de blessures avait disparu. Aki était plutôt blême et chancelant. Puis, perdit connaissance et commença à s’écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:02

[Dites je m'y retrouve plus la. Gelwing est mort ou il resusite? Faudrait qu'on sache quoi nous...^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:03

Wolf la regarda faire avec émrveillement puis vit qu'elle flanchait,elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse,il la ratrappa de justesse avant qu'elle ne heurte le choc et regarda Fei l'air de dire "Je fais quoi maintenant?".Le garde du corps bougeat la main avec négligeance et leva les yeux au ciel,il alla s'asseoir.L'assassin reposa la jeune fille sur ce qui sembali être un lit...

"Bon..."

Soudain une craquement sec se fit entendre sur le brancard du corps,Wolf fit volte-face et vit que le corps bougeait
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:13

Gelwing avait vu la lame lui transpèrcer le coeur,il avait sourit sereinement au contact froid de la morsure d'acier,il avait faillit à sa tache:vivre en hermite...il n'avait pas suivit le conseil du devin et s'était engagé dans la voie de l'assassin...sa vie avait été on ne peut plus belle mais il aurait tant voulu voir son fils avant de mourir,discuter avec lui et ainsi de suite.Depuis que son enfant était partit du village Gelwing avait suivit son progrès..il était si fier de son fils qui le surpassait de loin dans le domaine de la mort et pourtant celui-ci était modeste ne tuant que ce qu'on lui demandait de tuer é l'inverse de son imbécil de père...voilà à quoi avait songé le vieux tueur au moment de as mort et voilà qu'il sentait la vie remonter en lui,il ouvrit les yeux et realisa qu'il pouvait se mouvoir normalement...no mieux que d'habitude,il se sentait plus jeune qu'au moment de sa mort.Comment se faisait-il qu'il soit encore en vie???
Il releva la tête et vit son assassin,il lui sourit gentillement,il tourna la tête et vit une jeune femme et...son fils Wolf Underfang


(Ouai c'est bizzare ce truc moi je suis le consigne^^mais j'aime autant plus comme ça je vais pouvoir terminer l'histoire de Gelwing:il va partir vivre en hermit comme il aurait dû faire^^peut être qu'il reviendra peut être pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:21

[C’est mon caprice. Désoulé, mais après ça y va vivre en hermite mais dans le repère secret de Windo et là où il va réfléchir à sa réponse. D’une manière ou d’une autre, il va être obligé d’y aller. Mais c’est que aussi, selon mon expérience de RPGiste, la plupart qui on fait mourir leur perso, l’on regretter par après. Donc si d’ici là il a une porte de sortie. Mon idée m’a aussi donné l’opportunité de la lui faire. Voilà.!]

La porte s’ouvrit, un autre personnage venait s’ajouter à son tableau. Windo entra d’un pas calme et perdu dans ses pensées. Ce qu’il avait dit à son frère l’avait tourmenté, bien que cela ne paraisse pas dans son visage. Il releva la tête et vit le spectacle que la scène lui offrait. Apparemment, Aki avait finit son travail pour l’instant. Il salua Fei d’un signe de tête, pour le remercier de ce service rendu. Le prince se posta devant Gwenling, il le regarda longuement et dit :

« Si tu te sens un peu faible c’est normal. Vous avez presque passé la porte du royaume des morts. Remercier cette jeune fille quand elle se réveillera. Maintenant laissez-moi vous poser une question. Vous savez qui je suis vraiment? »
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:36

Gelwing regarda le nouveau venu avec un sourir amusé

"Oui tu es Windo le guerrier sorcier et peut être-si je n'en fais pas mon affaire- prochain seigneur de ce domaine"

Waylander lui sourit aimablement une fois de plus

*mieux vaut jouer le naïf pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

Wolf regarda le nouveau venu avec admiration mais il musela cette sensation et passa just à côté de Windo lui glissant à l'oreille

"Si jamais vous avez besoin de moi allez dans n'importe quel taverne ou repère de mercenaire du pays dites que vous chercher un -pompier- et je serait là dans moins d'une heure."

l glissa d'ombre en ombre puis disparut
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:15

(hello? ya quelqu'un? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:18

[Bin c'est à Fei de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:49

Fei avait ignoré le malaise d'Aki:ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait.Par contre il était très déconcerté de la réaction de Gelwing...celui-ci lui avait sourit.

"Bonjour monsieur underfang..."
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:41

« C’est bien ce que je pensais, tu as deviner en combattant avec Fei, n’est ce pas. Enfin peut importe. Ici et maintenant, je vais te faire une proposition. Tu es libre de choisir bien sûr, mais peu importe si tu refuses ou non, tu sera envoyer à une place qui restera secrète jusqu’à ce que tu dise oui ou jusqu’à ce que je deviennes roi… »

Il fit une pause et alla s’asseoir dans un fauteuil recouvert d’une peau d’ours. Puis reprit :

« Alors voilà! Quand je serai roi, je ferai en sorte que ce soit un pays où les sorciers règneront. Les humains et esclave seront aussi libre, mais seul les sorcier seront au pouvoir. Je ne peux changer cette loi maintenant. Alors je fais tout pour être cruel envers les sorciers et les esclaves, les gens de ce pays aime mieux qu’ont nous martyrise plutôt que de nous laisser vivre, les mentalité ne change pas et ce depuis que ce pays a été fondé. Alors je vais les faire changer…Oui je suis d’accord, il y a des gens qui sont très attentionné envers nous, mais il se doivent de ce plier à nos lois pour ne pas être punit. Pour notre avenir je dois monté sur le trône…….Alors voici ce que je te propose. »

Il fit une pause et regarda Fei du regarda. Cela signifiait qu’il serait temps de ligoter leur invité. Puis, il reprit :

« Tu dois te sentir faible n’est-ce pas. Tu reviens presque de la mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:01

Gelwing grogna: c'est vrai il avait mal partout mais en meme temps sans pouvoir expliquer pourquoi il se sentait plus jeune...

"Pour tout vous dire messire Windo je prend toutes decision a la legere sdonc tout dependra de mon humeur au moment de prendre ma decision!"

Il sourit vaguement et se releva sur son lit quand Fei s'approcha de lui avec de la corde.L'assassin rit,il etait tres tente d'envoyer valser le garde du corps mais il se laissa faire...une fois attache il regarda Windo et dit

Bon je vois que je ne vais pas rester ici..soit du moment qu'il y a de quoi me divertir au lieu ou je me rend...

*Un violon ne serai pas de refut...*
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:02

Aki ouvrit les yeux et tourna la tête, elle voyait un peu embrumé et se sentait plutôt faible. La brume devant ses yeux commença à se dissiper et vit clairement trois personnes. Fei, l’idiot de la troupe. Lui qu’elle avait soigné et…Elle se releva brusquement, se mit debout pour marcher le plus vite qu’elle put, mais ses jambes se mirent à trembler et commença plus à faire des pas de tortue vers son Windo-sama. Enfin ariver à lui, elle s’agrippa à son gilet et dit :

« Windo-Sama genki?, voulez-vous de l’eau? Aki a fait du bon travail? »
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:30

Windo la retint pour pas qu’elle ne tombe, elle s’agrippait déjà si fortement à lui. Puis, il la remis bien en place sur ses deux jambes tout en continuant de la soutenir. Puis répondit à ses questions :

« Oui je vais bien, non je n’ai pas soif et oui tu as fait du bon travaille, il est revenue à lui regarde. »

Il pointa de son regard l’homme qui leurs faisait face et qui se rendait. Puis concentra son attention vers lui :

« La proposition est simple, si tu acceptes, tu travailleras pour moi et pour devenir un homme libre, Si tu refuses, tu restera là-bas jusqu’à ce que tout cela soit terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:34

Fei regarda Aki avec un regard exasspéré il la trouvait pitoyable mais n'en fit rien.Il n'était pas venu ici pour s'occuper d'une vulgaire espionne bonne pour la casse.

"Messire...nous avons de la compagnie..."

En effet des gardes cherchaient quelque chose dans les oubliettes..et un petit groupe venait de passer just à côté de leur cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:20

Gelwing se leva...pour la première fois il se trouvait déemparé face au destin biensûr qu'il pouvait se lever et faire quelques dégât ici et là s'enfuire et être prit en chasse mais il avait vécu toute sa vie comme ça,biensûr il pouvait aussi rester et servir Windo...dans ce cas il pourrait retrouver son fils bien plus facilement.Il enragea,il ne savait pas quoi faire.Gelwing soupira et se laissa tomber en arrière :il ferma les yeux un moment et ls rouvrit à la remarque de Fei...

"J'accepte..."

Son sourir mlicieux réaparut sur son visage il vebait de trier le meilleurs profit de sa situation

"Si vous me laissez une dixaine de jour avant de pouvoir commencer à travailler"

Sans attendre plus longtemps,l'ancien assassin se leva malgèrs les protestations du garde du corps.Qui lui bloqua la route en se postant devant la porte

"écartes-toi de là mon garçon j'ai été gentils une fois en te laissant la vie mais si tu continues à me mettre des batons dans les roues je te supprimerais...."

Fei lui sourit l'air de dire:Oh c'est un vielle homme tel que vous qui me faites la morale?" et en réponse,Waylander lui donne un coup de boule dans le nez assez fort pour le faire tomber au sol mais pas assez pour lui le casser .Il se retourna vers Windo et dit

"Bon..je comme je l'ai dit je vais trvailler pour vous mais avec mes libertés je n'aime pas être suivi..des...accidents ont tendances à me suivre dans mes moindre mouvements."

Sur ces derniers mots ses liens lachèrent(just tu les a encorcelé ou pas^^ si ou je dois éditer mais bon xD).Pour leur montrer comme il avait fait Gelwing leur montra le bord de ses gantss:ceux-ci étaient parcourut d'un furtif tranchant d'acier utiles pour ce genre de situations où le combat au crops à corps.

"Ne cherchez pas à me retrouver je viendrais de moi même"

Waylander rit gentillement

"Ne vous inquitez pas je ne vous trahirez pas...j'ai tout de même mon honneur..."

Sur ceux il poussa la porte et s'en fut dans les tenèbre des oubliettes (je vais me perdre xP)
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:50

Fei tomba au sol,il se maîtrisa pour ne pas lui enfoncer une lame dans la gorgue quoi qu'il n'était pas sûr d'y arriver...l'aura du cielle homme avait bien changé depuis leur combat...Quand celui-ci partit Fei regarda le prince et dit

"Vous avez sentit cette aura?"
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:47

Windo avait fait un demi tour sur lui même pour protéger Aki de l’aura meurtrière. Quand celle-ci fut dissiper, il tourna la tête vers son nouvel allié. Celui-ci voulant partir, il ne le retint pas. Après que celui-ci est disparu dans les couleurs des oubliettes, il fit assoire la jeune femme sur la table où était Gelwing il y a quelque instant, puis Windo prononça :

« Je ne croyais pas qu’il changerait d’idée si vite, enfin il y a vu un avantage au moins. Fei C’est normal, quand Aki soigne quelqu’un comme l’état dans lequel il était, l’aura devint toujours un peu plus forte et la personne rajeunit, mais d’ici quelques semaines cela se dissipera. Maintenant écoute moi bien. Malgré le fait que tu soit mon garde du corps, je veux aussi que tu gardes de près Shinito, non pas pour le protéger nécessairement, mais pour l’instant, je ne veux pas que leur chemin se croisent à nouveau et si cela devait arriver, fait une diversion n’importe quoi, le temps n’est pas encore venu pour des retrouvailles. »

Il fit une pause soutenant le regard de Fei pendant un long moment, le silence s’installa soudainement dans la pièce. Puis comme satisfait, il se tourna vers Aki, lui releva le menton avec deux de ses doigts et l’embrassa doucement. Puis ensuite retira ses lèvres et dit :

« Reposes-toi, ensuite confectionne lui un masque pour ses futur mission et ensuite commence la tienne, tu occupera aussi Shinito, si tout marche comme convenu et aide Fei si Gelwing se pointe vers son ancien maître. »

Il partit vers la porte, mais avant de partir, ignorant que cette ordre allait être que déplaisant pour les deux, il dit :

« Fei remet Aki dans le lit. »

Puis comme Gelwing, disparu dans l’embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:01

Fei sourit ça lui ferait du bien une mission comme celle-ci...Il savait très bien sous quel aspect il se cacherait,il se tourna vers Aki et grimaça même si ces deux protagonistes se trouvait dans le même camp ils ne s'appréciaient gère et devait travailler ensemble...Fei ,lui en plus n'avait pas l'habitude de travailler en équipe et Aki non plus...voilà qui créraient des étincelles...il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:29

Aki soupira aussi, la jeune femme aurait préféré que se soit son maître qui la borde plutôt que ce crétin de garde du corps. Elle releva faiblement la tête et se mit sur ses deux pieds. Elle fit quelque, mais ses jambes flanchèrent et tomba à genoux pour ensuite tombé sur le côté. Cela lui l’énervait au plus au point, son pouvoir était certe fantastique, mais en plus de lui enlever tout force pendant plusieurs heures, elle perdait à chaque fois une journée de sa vie. Heureusement, elle avait le pouvoir de la reprendre et s’en servait comme arme quand elle le voulait, mais rares les occasion on eut lieu de s’en servir. Et par dessus tout elle détestait dépendre de cet idiot.

« HAAAAA! Allez fait le qu’on en finisse, j’en ai assez d’être par terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la pluit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: Les oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser