Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aki, l'espionne

Aller en bas 
+5
Kylia Nagare
Vitaly
Ariane
Keiji Wada
Aki
9 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:43

Nom: Ootori

Prénom: Aki

Age: 17 ans

Status: ou sorcière

Description physique
Aki est originaire d’un autre pays, elle n’est pas blanche, mais plutôt jaune, bref, elle est asiatique et est originaire de ce que l’on pourrais appelé aujourd’hui le Japon. Elle a donc les yeux bridé qui possède de long cil noir. Ses yeux sont de couleur brun chocolat. Ses cheveux sont cours et noir en temps réelle, mais elle porte toujours des perruques. Aki est plutôt petite, mais très élancer, elle n’a pas beaucoup de poitrine, mais cela ne la dérange pas, car elle a un corps parfais pour le déguisement. Elle peut s’agrandir et se rapetisser comme elle veux, se grossir et s’amaigrir comme elle le souhaite et les cheveux de toute les grandeur, elle joue même avec ses yeux, sa bouche et son nez(pas de chirurgie plastique ne vous inquiétez pas) De plus, avec son maquillage, elle joue avec la couleur de sa peau, elle n’est jamais pareille. De plus, elle a le don de changer sa voix.

Description morale:
Aki est plutôt extravagante, elle est rusée et manipulatrice, la seule personne à qui elle a donné sa fidélité est Windo son maître et personne d’autre, elle n’obéira pas à personne, même à un de ses subalternes. Elle enjouer et sadique, elle adore trompé les gens et séduire les hommes, c’est une espionne de première classe et utilise souvent ses charmes pour trompé l’espionné. Son côté hautain peux souvent déplaire à ses coéquipier. La jeune femme est aussi très impatiente et critique aussi tout le monde et tout le temps, le seul qu’elle complimente c’est Windo. Pour elle, c’est l’homme le plus merveilleux du monde.

Histoire:
Aki est né dans un petit pays qui avait à peine deux cent ans, son grand-père l’avait créé, mais dans ce temps-là, les guerre faisait rages et les trahisons était nombreuse. Aki était la princesse de ce pays, mais quand elle eut 13 ans celui-ci tomba entre les mains de l’ennemis. Depuis, toute petite elle devais ce déguiser car nombreux ceux qui essayèrent de l’assassiner. Deux mois après ses 13 ans, sa mère la reine et son père le roi fut tué par un traitre et l’ennemi pu s’emparer de l’empire. Aki fut capturé et forcé à vivre en prison pour le reste de ses jours. Un jours, on mit avec elle un homme qui allait bientôt être sur le point de mourir de sa blessure. Le lendemain, il était toujours vivant et sa blessure avait disparue, par contre Aki avait un peu de fièvre. On rapporta l’événement au Roi et il dit de remettre toutes personnes blessé dans cette même cellule pour savoir si ce n’était que pur coïncidence. Les gardes exécutèrent l’ordre et à chaque voit toutes les personnes à moitié mortes était guérit. On interrogea la princesse, mais elle ne dit rien. Alors on la fit travailler comme servante et objet sexuelle pour la cour et ses invité.

Un jour, alors qu’elle servait avec rancœur le nouveau roi, un inviter de marque arrive, il venait d’un royaume outre-mer et il intéressait beaucoup le souverain. Il firent la fête toute la nuit en sont honneur et Aki lui fut donné comme cadeau de bienvenue, elle devait donc passer la nuit avec cet étranger. Mais au lieu de faire l’amour comme convenue le jeune homme lui parla plutôt. Il lui raconta son passé et l’interrogea sur se fameau pouvoir qu’il avait réussit a tirer du roi. Il lui avoua que lui aussi était comme elle qu’il manipulait le feux. Il lui fit une proposition qu’elle accepta. Le lendemain, Aki était morte, du sang lui sortait de la bouche, l’étranger l’avait tué pour son bon plaisir. Pourtant, il devait partir, le roi se ficha complètement de sa servante, elle n’avait jamais voulu lui montrer de quoi elle était capable. L’étranger repartit avec un lourd sac charger de cadeau, quand il retourna enfin sur son bâteau, il ouvrit son sac et Aki en sortit bien vivante :

« Merci maître Windo. »

-Ce n’est rien, maintenant tu vas voyager avec moi et montre moi de quoi tu es capable…

-Oui! Maître Windo.


-------------------------------------------------------------------

Famille: Un père et une mère, mais ils sont décédés.

Pouvoirs: soigne les blessure mortelle avec son énergie vital, mais c’est à double tranchant. Elle préfère les potions

CODE: BONS CODES
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Re: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Re: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

Bienvenue ^^ Super présentation; Tu peux commencer quand tu veux ^^

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Vitaly

Vitaly


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Re: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

Sympa l'histoire ;-)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Re: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

Bienvenue^^

juste une petite question: tu es "esclave de windo"? ou tu es une amie fidele, une servante, enfin, qeuqlu'un de libre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Re: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

Bienvenue Aki ^^

Mumuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Re: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:32

Bon , je reviens et pleins de messages pour moi^^ alors je vous réponds tous en 1 message, c’est un 4 en 1, gang de chanceux.

*Ariane : Merci à toi. Je vais faire de mon mieux

*Vitaly : Merci, mais je l’ai fait pas mal vite, elle aurait été un peu plus détaillé si j’avais pas eut la flemme.

*Kylia : Je suis sa fidèle la plus fidèle, mais pas esclave, si je veux refuser un boulot j’ai le droit^^

*Adèlia : Merci j’en ai bien l’intention^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Re: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:36

Ok^^ c'est noté

bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Re: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:38

bienvenu a toi aki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Re: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:13

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Re: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Aki, l'espionne Empty
MessageSujet: Re: Aki, l'espionne   Aki, l'espionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki, l'espionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Commencement :: Présentations :: Présentations des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser