Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche d'herbes (libre)

AuteurMessage
Vitaly

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Recherche d'herbes (libre)   Dim 16 Déc - 20:58

Je m'étais levée tôt ce matin, je n'avais pas réussi à dormir. J'avais mangé un peu mais peu, je n'avais pas très faim. Mais en cherchant à manger j'avais remarqué que les herbes me manquaient, je n'avais plus rien me permettant de faire quelques potions. Je décidai donc de partir faire un tour près du cours d'eau le plus proche pour en récolter. En effet, les plantes me manquant ne poussent que près des cours d'eau.
Il était huit heure et des poussière quand j'arrivais près d'un petit torrent. Je décidai donc de le redescendre en regardant attentivement le sol dans l'espoir d'y trouver ce que je recherchais.
Quelques dix minutes plus tard je trouvais quelques plantes médicinales, j'en ramassai une ou deux avec soin et continuait mon chemin jusqu'à apercevoir quelqu'un un peu plus bas. Je m'arrêtai un instant et me dis que si l'on me voyait avec ces plantes on me saurais sorcière. Je les rangeai donc et continuai mon chemin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'herbes (libre)
Page 1 sur 1