Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vitaly (à finir)

Aller en bas 
+5
Kylia Nagare
Keiji Wada
Wolf wilder
Ariane
Vitaly
9 participants
AuteurMessage
Vitaly

Vitaly


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Vitaly   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:16

Nom : Vitaly Biyo

Age : 17 ans

Statut : sorcière

Description physique : Il est impossible de la décrire physiquement, elle change d'apparence à sa guise... Il y a tout de même une apparence qu'elle prend souvent. Sous cette apparence elle a des cheveux gris-noirs qui effleurent ses épaules, des yeux noirs au regard indifférent et de fines lèvres qui ne cachent pas sa langue de vipère. Elle est de taille moyenne et plutôt fine au niveau de la taille. C'est ainsi qu'elle est sous cette apparence-ci.

Description morale : Vitaly est une fille pleine de faux-airs, elle peut sembler amicale et ne l'être pas, elle peut sembler indifférente et être sensible... La définir n'est pas ce qu'il y a de plus simple, de plus elle est très paradoxale. C'est une fille au un fort caractère mais qui sait le maitriser, franche mais qui sait jouer la comédie si besoin est, arrogante mais parfois gentille. En fait son caractère change en fonction de la personne avec qui elle est.

Histoire : L'histoire de Vitaly... Voyons où les ais-je mis ? Ah ! Ils sont là ! Les parchemins de son passé, enfin... Jusqu'à ma mort. Alors voici sa vie, sa vie jusqu'à ses quatorze ans...

« Alors que je me promenais dans la rue, j'entendais un cri, comme un cri de bébé. Je me dirigeai dans la direction du cri jusqu'à une rivière. Heureusement, le ruissèlement calme de l'eau ne cachait pas le cri de l'enfant, je l'entendais encore. Oui, par là il me semble. Je le vois, c'est un bébé, je crois qu'il vient de naitre. Mais où sont les parents ? Je ne les vois pas ! Mon Dieu, pauvre enfant. Je le prend dans mes bras le lave et essaie, comme je l'ai jadis appris, de savoir si c'est un homme ou une femme. Je crois que c'est une fille. Ce qui expliquerait certainement qu'elle ait été abandonnée. Parents indignes ! Mais je vais attendre ici encore un instant, qui sait ? Ses parents viendront peut-être.
Je vais vous parler de moi en attendant... Ce pourquoi, si personne ne vient, je garderais cet enfant. J'ai été abandonné parce que j'avais quelques dons que la nature ne donne pas à tous. J'étais différent, je suis rejeté. Qui sait si cette enfant ne l'est pas elle aussi ?
Dix minutes, je m'impatiente.
Vingt minutes, je pars. Cette enfant est maintenant mienne. Je me lève et rejoins ma maison, je la lave, lui crée des vêtements. Je la nourris et la laisse dormir. Je m'assois à son côté et réfléchis. Comment vais-je l'appeler ? Vitany, Aryane, Méridiana, Anya, Letany... Tanya, Kala... Vitaly ! Je vais l'appeler Vitaly. Et ce parchemin que j'ai écris aujourd'hui sera l'histoire de sa vie.

Ma petite Vitaly a maintenant douze ans, il est temps que je lui dise tout, que je lui dise que je ne suis pas son père, que je lui dise que j'ai compris... Qu'elle était elle aussi une sorcière. En effet, un jour, sans s'en rendre compte, elle a changée d'apparence. J'étais, heureusement, le seul témoin de cette étrange scène.
Nous sommes le soir, je le lui ai dit, elle a tout bien pris et m'a supplié de tout lui enseigner. Je n'ai sus refuser. Ses leçons commence demain.

Vitaly a maintenant quatorze ans... Je suis heureux de l'avoir avec moi. C'est une fille, que dis-je ? Une jeune femme douce et gentille, une bonne élève... Et une aide parfaite pour moi. En effet je me fait vieux. Elle m'est vraiment une aide sans pareille. »

Maintenant je ne peux plus vous dire quoique ce soit, je suis mort. Mon ami ci-à côté, le narrateur, continuera pour moi.

« Si vous vous demandez pourquoi le vieux magicien a arrêté son récit, c'est parce qu'il est tombé gravement malade. Vitaly a tenté de le soigner mais sa mort était inévitable. Il était vieux et rien ni personne n'était immortel. Sa perte fut douloureuse à la jeune femme amsi qu'y pouvait-elle ?
Elle vendit la maison, partit vivre dans une petite maisonnette dans le village voisin et vécu ainsi, seule, dans ce village inconnu.
Elle a maintenant dix-sept ans. Elle vit toujours au village mais elle est habituée à celui-ci et appréciée. Quoiqu'elle n'apprécie que peu ce qui l'apprécient. La suite de son histoire vous allez la vivre... »

Je ne vais quand même pas vous la raconter ?

Pouvoirs : Elle peut changer d'apparence comme bon lui semble, le reste elle le fait en mélangeant les plantes.

CODES : Bon codes


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:18

C'est ok pour le moment. Je te valide dés que tu as fini ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Vitaly

Vitaly


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:08

Merci et j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:10

bienvenue! amuses-toi bien^^ sympa l'histoire ;P
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly

Vitaly


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

Merci-merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:12

Bienvenue, amuse toi bien^^

tu es validée puisque tu fini bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Vitaly

Vitaly


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:18

^^ de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:19

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly

Vitaly


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly

Vitaly


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:29

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:20

Welcome Vitaly ^-^
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:06

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Vitaly

Vitaly


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:07

Merci-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitaly (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Vitaly (à finir)   Vitaly (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitaly (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Commencement :: Présentations :: Présentations des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser