Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nao

Aller en bas 
+6
Wolf wilder
Victoria
shinito
Etheron
Athénae
Sakino Nobue
10 participants
AuteurMessage
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:37

Nom: Nobue

Prénom: Sakino

Age: 17 ans

Statuts: Sorcière

Description physique:
Sakino est fine et assez grande, environ 1m73. Ses cheveux sont doux, lisses, long, soyeux et sont de couleur rose. Ils possèdent de jolis reflets. Elle a une frange qui recouvre le côté droit de son front qu’elle n’aime pas vraiment. Son regard est rouge sang et indifférent. Ses prunelles sont tellement profonde, qu’on pourrait si perdre. Son visage est très pâle. Sa peau est claire, douce et sans aucun défaut. Son visage est fin et souvent, les gens la comparaient à un ange. Ce qui lui donne le plus de charme, c’est ses yeux et ses lèvres. Elle porte tous le temps des habits de couleur noir, blanc et gris. Ce sont souvent des kimonos, mais si elle n’en porte pas, c’est en gothique punk lolita qu’elle s’habille. Elle a un tatouage sur son bras gauche représentant un dragon. L’emblème qui se trouve derrière tous ces kimonos, représente sa famille. Sur son corps, se trouve des cicatrices et des marques dues au passé.

Description morale:
Sakino est une jeune fille assez simple, disons. Elle ne se prend pas la tête pour un rien mais ne se laisse pas facilement avoir. Elle est calme et sérieuse. Elle ne panique jamais. Même aux moments les plus critiques. Elle paraît froide est distante, c’est vrai qu’elle aime énormément la solitude mais elle a beaucoup souffert dans son passé. Dailleurs, elle en souffre toujours. Sakino n’a jamais vraiment eu des amis. Enfin, si mais avant qu’ils ne sachent qu’elle avait des dons. Ceux-ci la tiranisaient, torturaient, brûlaient. Depuis, elle est traumatisée et à chaque fois qu’une personne l’aborde, elle s’enfuit au plus vite par peur qu’il lui fasse du mal. Elle est très fragile et elle fait souvent des malaises. En faite, elle a peur de tout. Elle n’a plus confiance en personne. Maintenant, elle est seule. C’est une fille qui a un lourd passé et un cœur déchiré

Histoire:
Sakino est née dans une famille noble. Elle avait une sœur jumelle. Celle-ci s’appelait Yona. Ses parents n’ayant pas de fils pour leur succéder, décidèrent d’avoir un autre enfant. Cela fut impossible car sa femme souffrait d’une maladie inconnue et elle était trop faible pour ça. Alors, le père malgré qu’il ne veuille pas, décida de choisir une de ses 2 filles. C’était était un choix très difficile, car la seule chose qui différenciait Sakino de sa sœur, c’était la couleur de ses yeux. Oui, ils étaient de couleur rouge, rouge sang. Pourquoi ? Ca, personne ne le savait et ils disaient tous qu’elle était née comme ça, point barre. Quelques années passèrent. Sakino et Yona avaient maintenant atteint l’âge de 8 ans. La famille apprit que leur père avait le cancer. Il fallait au plus vite faire un choix.

C’était un samedi soir, un soir de pleine lune. Leur père décida d’appeler un devin. C’était une vieille dame, les cheveux tout ébouriffés et la peau toute grâce. Elle entra donc dans leur demeure.


-Bonsoir, je suis l’héritier des Nobue. Je vous ai appelé afin que vous m’aidiez dans le choix de mon successeur. Ce n’est plus qu’une question de temps. Eh dire que je n’ai que 30 ans.


- La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

Sur ses paroles, il ne pu répondre. Sa femme prit donc le relais. Elle les emmena dans une pièce sombre et elle se mit dans un coin auprès de son mari afin d’écouter. La femme examina en premier Yona. Elle ne dit rien. Puis elle fit de même avec Sakino, et là….

- Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, Mais adieu les amis, si le temps devient sombre.


- Mais ! Dites des choses compréhensibles !

La femme lui fit signe de se taire ce qu’il fit sans commentaire cette fois. Puis elle continua. Une heure passa, son père commençait à s’impatienter. Alors qu’il allait dire quelque chose, il s’arrêta voyant la femme terrorisée. Elle ne bougeait pas, ne respirait point. Pendant un cours moment, l’atmosphère était très tendue. Puis elle redescendit quand la femme prononça une phrase.

- Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.


Le père prit de colère se leva et la fit quitter la maison.

- Qu’est-ce que vous faites ! Vous n’êtes pas un devin ! Vous êtes un escroc !

Après ce jour, le père décida de ne faire confiance qu’à son jugement. Une semaine s’était écoulée après la venue de cette dame et là Sakino se découvrit un don, celui de contrôler l’air et celui de l’eau. Sa famille le découvrit très vite et la traita d’enfant du diable. C’est là que la vie de Sakino sombra. On la battait, la torturait etc. Toute sa vie avait totalement changé.

Un jour, son père décida de la °o°purifier°o°

- Toi ! Enfant du mal ! Brûle !


- Papa ! Qu’est-ce que tu fais ! Papa ! NAN !!!!

Malheureusement, enfin non, plutôt heureusement, les flammes ne lui firent aucun effet. Donc il voulu l’assassiner de ses mains, tout les Nobue se réunissèrent dans une pièce. Alors qu’ils étaient tous entrain de lui faire toute chose horrible. La souffrance de Sakino se transforma en haine et elle finit par tous les tuer.

Ce jour, c’était le jour de sa venue, le 7 décembre. Ce jour, elle partit.

Maintenant, elle vivait dans les rues, se nourrissait des restes, volait pour vivre mais au moins, ce n’était pas plus pire qu’avant car maintenant, elle était libre.

Quelques mois plus tard, alors qu’elle était couchée par terre, souffrant de la faim, une personne vint l’aborder.

- Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler.


Après avoir entendu cette phrase, Sakino n’avait même pas besoin de regarder de qui elle venait, elle savait, elle savait qui c’était. C’était le devin. Celle-ci la recueilli et l’apprit à maîtriser ses dons. Des années et des années passèrent, Sakino avait maintenant 17 ans et elle décida d’aller vivre sa propre vie, oublier son passé, cela était impossible si elle restait avec le devin car elle faisait partit du passé, elle.

- Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.


- Oui, maître.





Famille: Plus, maintenant qu’elle les a tous assassiné.

Pouvoirs: Elle fait de l’aérokinésie et l’hydrokinésie (la matérialise aussi eau/glace) et tous ce qui concerne la magie (rituels).

Autre :
Sakino a 2 passions, le dessin mais aussi le violon. Elle ne s’en sépare jamais et elle ne permet à personne de le toucher. Elle a un surnom Nao =)


code: BON CODES
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:42

merci =) .....je présume que tu n'as pas eu le courage de lire n'est-ce pas? ; D
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:45

pas en entier il me manque le milieux mais vut le monde quu'il ya sur les forum j'ai que ça a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:47

Mhmm.....moui c'est cela(=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:49

c'est qu'elle me croit pas en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:56

Je n'ai rien dis de tel, Badame = !
Revenir en haut Aller en bas
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:01

bienvenue a toi ^^^

j'ai lu .. masi je te promet pas de tout retenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:03

Oui merci ! Mais je tiens à le dire, je ne t'ai pas non plus demander de lire, ni de retenir ! Mais je te remercie quand même de l'avoir fais.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:26

bienvenu j'adore tonn avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:42

Merci merci infiniment, même si ce n'est pas toi que j'attendais, j'apprécie ton geste mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:14

Bienvenue et pour ma part j'ai eu la flemme de lire la présentation, je ferais ça quand j'aurais 5mins...
Par contre, sympa le vava, il vient d'où stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:31

Eh...ben merci encore =) tu n'en ai pas obligée non plus. Sinon pour l'avatar, je ne sais pas en faite. C'est, qu'elle a la mémoire courte la Nao
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:32

lol, fait signe si tu te rappelles s'il te plait Wink

Et l'histoire je les lis quand même parfois... Ma nana est censée connaitre pas mal de choses alors bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:43

Ca m'étonnerais fort bien que je m'en rappelle, mais d'accord. Eh....bien sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:18

Hello amuses--toi bien (pas mal le vava^^ je crois l'avoir déjà vu.....ah oui sur le premier fofo de shin ^^<--- dsl du "flood")

ah oui bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:27

encore merci =) Sinon....rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:33

C'est rien^^ bon je vais me mettre à lire ta pres ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:35

Bienvenue, tu es validée^^

superbe présentation, il m'a fallut du temps pour la lire^^

Et pour les autres...YA UN FLOOD POUR CAUSER Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:43

ah merci merci j'attendait votre venue avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:04

Beinvenue. Un peu tard...déso ^^'

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:23

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:22

Bienvenue Nao ^^

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Commencement :: Présentations :: Présentations des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser